• Curry Sac porté main - M
  • Curry Sac porté main - M
  • Curry Sac porté main - M

Curry Sac porté main - M

  • Modèle : Sac porté main-2-Curry
  • 568 unités en stock

LE PLIAGE

Dimensions:30x28x20 cm

Ce porté main en toile de nylon légère, avec rabat en cuir à bouton pression, est l'un des sacs emblématiques de Longchamp.

Le sac Le Pliage s'inspire de l'art japonais de l'origami. Simple mais éminemment ingénieux, il a su s'imposer comme un modèle culte dans le monde entier. La ligne Le Pliage est proposé en une multitude de formes et de tailles, dans une douzaine de coloris chaque saison. Léger comme une plume, Le Pliage se plie au format d’un livre de poche et se montre suffisamment résistant pour vous accompagner au quotidien.

  • Couleur : Curry
  • Ref : 1623089C91

€70.00  €32.00
Économie : 54% de remise

Ajouter au Panier :
  • Détails
  • Livraisons & Retours
  • Extérieur

    1 compartiment principal zippé avec fermeture rabat à boutons pression

    Intérieur

    1 petite poche plaquée à l'avant

    Corps : Toile Polyamide avec enduction PVC intérieure
    Garniture : Cuir de vachette Brun

    Entretien

    Pour son entretien courant, appliquer régulièrement avec une brosse douce la crème incolore Longchamp sur les zones cuirs. En cas de salissure, nettoyer entièrement la toile avec un chiffon ou une brosse douce, à l'eau et au savon neutre (sans humidifier les parties en cuir).

  • Livraison:

    1) Nous nous permettons de prendre le temps de traiter votre commande. Vos articles doivent être emballés en bon état dans une boîte avant envoyé et vous est livré en bon état.

    2) Votre commande sera envoyée porte à porte. Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre commande Une fois votre commande est un succès. Nous vous ferons parvenir un numéro de suivi et un lien de suivi une fois que nous expédions votre colis. Si vous ne recevez pas le mail de confirmation, s'il vous plait nous contacter directement par e-mail.

    3) Les délais de livraison sont entre 5-7 jours pour toutes les grandes destinations, quelques ordres peuvent prendre plus de temps selon le moment de la commande (week-ends, jours fériés). Le temps exact de livraison est basé sur la norme de compagnie maritime. La livraison est garantie. Dans le cas où votre colis est perdu, nous réexpédier une fois à nos frais.

    Retours et échanges:

    Laissez notre client aiment le shopping en ligne est notre objectif. Nous assurons que tous les produits sont de qualité supérieure et de certains de nos clients vont tout simplement adorer! Mais, dans le cas où un client souhaite retourner / échanger des produits, nous offrons une politique de retour de 7-10 jours (après réception de votre commande).

    S'il ya quelque chose de mal avec votre achat, s'il vous plait nous contacter pour l'adresse de retour. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine et être usé avant qu'ils puissent être acceptés pour un remboursement. L'article doit être retourné en état neuf et inutilisé, dans les boites de fabricant et avec toutes les paperasses (ce qui comprend les garanties et les cartes), parties et accessoires (y compris les sacs à poussière) pour assurer le plein crédit. Nous ne sommes pas responsable de ce qui pourrait arriver aux articles retournés lors du retour de l'expédition. Et si nous les recevons endommagés, nous n'accepterons pas le retour.

    Bourse directrice:

    1) items doivent être retournés dans les 7-10 jours de la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition provoqués par le processus d'échange ensemble, c'est-à-dire, le client doit payer le cout d'expédition pour nous envoyer un article de rechange vous. Disponibilité de pièce de rechange n'est pas garantie. Vous recevrez une notification par e-mail lors de l'achèvement de la transformation de change. Spécifiez le point d'échange et la nouvelle couleur ou taille dans votre email au service à la clientèle.

    2) Exchanges ne sont autorisés que pour les articles qui sont défectueux ou endommagés lors de la réception ou les articles ne correspondent pas (Tu es censé joindre une photo de la pièce défectueuse).

    3) All ne peuvent échanger pour le remplacement de prix égal. S'il vous plait être conscient que nous publierons les remplacements seulement après vos déclarations ont été recues.

    4) Les articles doivent être dans un état neuf et non porté à être accepté comme un retour. Pour contacter le service client pour toute question d'obtenir une autorisation de retour, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel s'il vous plait.

    Une fois que nous avons recu les produits, nous vous rembourserons / échanger l'article pour vous. Frais d'expédition de retour est engagée par le client, et devront être expédiés avec un numéro de suivi.

    Situations:

    1) Problèmes de qualité

    Lorsque vous recevez le paquet, veuillez vérifier si l'emballage est endommagé lors de l'expédition, dans ce cas, veuillez refusé de signer le package. Lorsque vous avez ouvert le paquet, et de trouver les produits ont le problème de qualité, prendre une photo à ce sujet et envoyer des e-mail nous s'il vous plait, après que nous confirmons, nous allons vous donner une réponse de satisfaction.

    2) Les problèmes de non-qualité

    Notre site web ne peut pas donner un remboursement intégral pour des problèmes de non-qualité tels que:
    Le produit ne ressemble pas à celles de votre image;
    Le produit n'est pas ce que j'imagine que ce soit;
    Je ne suis pas satisfait de ce produit.

SAVOIR-FAIRE

La tradition d’excellence de Longchamp trouve sa source il y a plus de 65 ans, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, la maison s’associe aux meilleures tanneries d’Europe et d’ailleurs pour trouver la qualité et la variété de cuir qu’elle recherche. Transformés chaque saison en de nouvelles créations contemporaines par les mains expertes des artisans de la maison, ces cuirs confèrent aux sacs Longchamp un caractère pareil à nul autre.